Tel que vu sur le blogue de Marketing Interactif, voici une très belle illustration de l’une des dernières innovations en matière d’affichage numérique : le billboard tactile.
Réalisé pour la promo du nouveau Nokia N81 à Londres.
Source : Expresso Interactif Blog
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 21 février 2008
Affichage Numérique_Le dernier mot de Nokia!
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
billboard tactile,
Canada,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Nokia,
Québec,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire