Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 4 février 2008
Affichage Numérique_Le déploiement d'affichage numérique peut diminuer en 2008, mais reprendra en 2009.
Steven Platt a fait ses prévisions sur le "choix et déploiement de réseaux de communication numériques" (autre terme pour réseau d'affichage numérique) pour 2008-09 sur digitalsignageweekly.com.
Le directeur de Platt Retail Institute dit qu'en 2008, il y aura une augmentation du niveau des activités dans le déploiement de réseau, levée de capitaux et fusions/acquisitions en Amérique du Nord, Europe, une partie du Moyen-Orient et la Chine.
En même temps, Platt fait remarquer que la vente au détail, bien qu'ayant le plus grande perspective, est aussi la plus lente à adopter les nouveaux projets technologiques. Puisque beaucoup de détaillants considèrent l'affichage numérique une activité non-fondamentale, l'investissement dans ces projets restera bas jusqu'à 2008, gênée par la lente récession imminente.
Sur une note positive, l'analyste prévoit que "... À plus long terme, les succès du réseau de détail dépassera le nombre d'échecs. Ultérieurement, un tel investissment sera vu comme partie intégrante aux activités de détail
Source : Broadsign
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Canada,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Platt Retail Institute,
Québec,
Steven Platt,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire