RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 4 février 2008

Affichage Numérique_Le déploiement d'affichage numérique peut diminuer en 2008, mais reprendra en 2009.



Steven Platt a fait ses prévisions sur le "choix et déploiement de réseaux de communication numériques" (autre terme pour réseau d'affichage numérique) pour 2008-09 sur digitalsignageweekly.com.

Le directeur de Platt Retail Institute dit qu'en 2008, il y aura une augmentation du niveau des activités dans le déploiement de réseau, levée de capitaux et fusions/acquisitions en Amérique du Nord, Europe, une partie du Moyen-Orient et la Chine.

En même temps, Platt fait remarquer que la vente au détail, bien qu'ayant le plus grande perspective, est aussi la plus lente à adopter les nouveaux projets technologiques. Puisque beaucoup de détaillants considèrent l'affichage numérique une activité non-fondamentale, l'investissement dans ces projets restera bas jusqu'à 2008, gênée par la lente récession imminente.

Sur une note positive, l'analyste prévoit que "... À plus long terme, les succès du réseau de détail dépassera le nombre d'échecs. Ultérieurement, un tel investissment sera vu comme partie intégrante aux activités de détail

Source : Broadsign

Aucun commentaire: