RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 11 février 2008

Pub_Microsoft étend son service de syndication de publicité mobile



Orange, L'Equipe, Boursier.com et Autonews sont parmi les nouveaux éditeurs et opérateurs mobiles qui ont choisi la plateforme publicitaire mobile de Microsoft.

Aujourd'hui au Mobile World Congress 2008, Microsoft Corp a annoncé que plusieurs importants éditeurs mobiles européens ont choisi la plateforme publicitaire mobile de Microsoft, notamment L'Equipe, Boursier.com et Autonews en France. En outre, Orange, un des opérateurs de téléphonie mobile les plus importants en Espagne, a choisi Microsoft en tant que partenaire pour ses services d'affichage de publicités pour mobiles en Espagne.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

La plateforme et les solutions de publicité mobiles de Microsoft sont développées par son groupe de solutions en publicité et en édition (Advertiser and Publisher Solutions Group) et par sa filiale ScreenTonic SA, un leader dans le domaine de la publicité mobile en Europe. ScreenTonic SA a plus de 20 partenaires transporteurs et éditeurs en syndication et a fourni des campagnes publicitaires sur mobile à plus de 200 publicitaires au Royaume-Uni, en France et en Belgique. Grâce à ScreenTonic, Microsoft possède aujourd'hui plus de sept années d'expérience en publicité mobile, et est un des leaders dans l'offre de solutions de publicité mobile, dont les premières publicités sous forme de banderole, de vidéo, de redirection et interstitielles, ce qui a stimulé plus avant la forte adoption des technologies Microsoft par le milieu des éditeurs et des opérateurs mobiles.

<< Bien qu'il soit déjà très impressionnant, nous continuons d'ajouter à notre portefeuille de contrats de publicité mobile en syndication et nous sommes ravis que ces entreprises aient choisi d'utiliser la plateforme de publicité de Microsoft pour aller de l'avant >>, déclare Didier Kuhn, PDG de ScreenTonic. << Grâce à l'expérience de Microsoft en publicité mobile, nous pouvons offrir des solutions de bout en bout qui permettent aux éditeurs et opérateurs mobiles de première classe de bien gérer et monétiser leur inventaire de publicités pour mobiles. >>

Microsoft a annoncé récemment la disponibilité de MSN Mobile, le service d'affichage de publicités pour mobiles, en France, où plusieurs publicitaires importants, tels que Nike Inc, Coca-Cola Co et les parfums Jean Paul Gaultier sont déjà de la partie. Aux États-Unis, MSN Mobile a lancé ses services de publicité mobile en décembre 2007 et le service continue d'attirer de nouveaux publicitaires, dont Best Buy Co Inc, Saturn et Verizon Communications Inc. La diffusion de leurs publicités sur MSN Mobile leur permet de placer leurs publicités afin d'optimiser l'expérience client et de toucher d'une manière nouvelle et innovatrice les utilisateurs de mobiles, un marché en plein croissance.

À propos de Microsoft Advertiser and Publisher Solutions

Microsoft Advertiser and Publisher Solutions (APS) offre une plateforme et des outils de publicité de classe mondiale aux publicitaires, aux agences et aux éditeurs. Sa mission est de simplifier l'achat et la vente de médias tout en les rendant plus intelligents et économiques sur le réseau entier de médias, d'appareils et de propriétés de Microsoft et ailleurs. Le portefeuille APS comprend Microsoft adCenter, Atlas, DRIVEpm, Massice Inc et ScreenTonic. Les entreprises APS touchent les domaines de la recherche, de l'affichage et des marchés émergents, tels que les marchés mobiles, de jeux, de vidéo sur demande et d'IPTV. Pour obtenir davantage d'informations, veuillez consulter le site Web à l'adresse http://advertising.microsoft.com.

A propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (NASDAQ : MSFT) est le leader mondial en logiciels, services et solutions qui aident les particuliers et les entreprises à réaliser pleinement leur potentiel.

A propos de Microsoft EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique)

La société Microsoft est présente depuis 1982 dans la région EMEA, où elle emploie plus de 13 000 personnes au sein de 60 filiales, fournissant des produits et des services dans 138 pays et territoires.

Le présent document ne sert qu'à des fins d'information. Microsoft Corp rejette toutes les garanties et les conditions en ce qui concerne l'utilisation du présent document à d'autres fins. Microsoft Corp ne pourra, à aucun moment, être tenue responsable des dommages particuliers, directs, indirects ou consécutifs, ayant été occasionnés au cours d'une action contractuelle, d'une négligence, ou de toute autre action découlant de l'utilisation du ou liée au présent document. Aucun des propos contenus dans le présent communiqué ne peut être interprété comme une forme quelconque de garantie.

Source : PRnewswire

Aucun commentaire: