Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 26 mars 2008
Affichage Numérique_Brésil : Elemidia attire Brascan sur ses écrans pendant un an
Elemidia, l´une des principales entreprises de digital signage brésiliennes, a attiré pour un an le conglomérat Brascan comme annonceur. L´accord a été assuré grâce à Publicis.
La première campagne prend place ce mois-ci sur 150 écrans installés dans des immeubles d´entreprises de Fluminense.
Le groupe Elemidia, créé en 2003, a cru rapidement. De 60 écrans installés dans les ascenseurs de Sao Paulo, il contrôle à présent plus de 2000 écrans répartis dans 12 villes brésiliennes majeures (dont Rio de Janeiro, Sao Paulo, Curitiba, Florianopolis, Belo Horizonte, Salavador, etc.) ainsi qu´à Buenos Aires, marque de la volonté du groupe de s´internationaliser.
Outre les ascenseurs, le groupe a désormais installé des écrans dans les clubs de sport, hôtels, immeubles d´entreprises, malls, universités et divers points de vente. Il compte parmi ses annonceurs des marques telles Unilever, Microsoft, Coca-Cola, Fiat, Nestlé, Samsung, Intel, Nokia, McDonald´s, Petrobras ou encore VISA.
En 2008, Elemidia anticipe une progression de ses revenus de 150%, via le développement de sa base d´écrans (attendue à 3000 unités d´ici à la fin de l´année), parallèlement à la diversification des locations d´implantation de ses écrans.
Source OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Brascan,
Brésil,
Canada,
Digital signage,
Elemidia,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire