

Elemidia, l´une des principales entreprises de digital signage brésiliennes, a attiré pour un an le conglomérat Brascan comme annonceur. L´accord a été assuré grâce à Publicis.
La première campagne prend place ce mois-ci sur 150 écrans installés dans des immeubles d´entreprises de Fluminense.
Le groupe Elemidia, créé en 2003, a cru rapidement. De 60 écrans installés dans les ascenseurs de Sao Paulo, il contrôle à présent plus de 2000 écrans répartis dans 12 villes brésiliennes majeures (dont Rio de Janeiro, Sao Paulo, Curitiba, Florianopolis, Belo Horizonte, Salavador, etc.) ainsi qu´à Buenos Aires, marque de la volonté du groupe de s´internationaliser.
Outre les ascenseurs, le groupe a désormais installé des écrans dans les clubs de sport, hôtels, immeubles d´entreprises, malls, universités et divers points de vente. Il compte parmi ses annonceurs des marques telles Unilever, Microsoft, Coca-Cola, Fiat, Nestlé, Samsung, Intel, Nokia, McDonald´s, Petrobras ou encore VISA.
En 2008, Elemidia anticipe une progression de ses revenus de 150%, via le développement de sa base d´écrans (attendue à 3000 unités d´ici à la fin de l´année), parallèlement à la diversification des locations d´implantation de ses écrans.
Source OOH.TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire