Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 16 mars 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Gas Station TV organise sa Nouvelle Star pour promouvoir son réseau
Gas Station TV, qui opère un réseau de 5000 écrans situés au niveau des pompes des stations services, a annoncé le lancement le 1er avril prochain d´une opération visant à promouvoir de nouveaux talents des médias : “Gas Station TV’s Wanna Be a BroadcaSTAR”
Concrètement les animateurs en herbe pourront uploader sur le site internet du groupe ou sur les sites de videosharing classiques (type YouTube, Dailymotion, etc.) leurs performances qui seront jugées par un panel d´experts.
Le vainqueur remportera 2500$ et tournera des spots pour Gas Station TV.
L´opération prendra fin le 4 mai.
Pour la compagnie, il s´agit de mettre sous les projecteurs son réseau et in fine d´insérer de nouvelles formes de contenus à sa boucle classique de programmes.
Source OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Canada,
contenu,
Digital signage,
Gas Station TV,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire