Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 29 mars 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : L´éco-responsable EcoZone Media séduit Kimco
Le positionnement vert d´EcoZone Media fait des adeptes. L´opérateur de EcoZone Media logo US digital signage publicitaire - qui reverse une partie des revenus qu´ils dégagent de l´exploitation de ses écrans au financement de projets écologiques (tels l´installation de panneaux solaires, de flottes de voitures hybrides, etc.) - a convaincu la société immobilière Kimco Realty Corporation d´installer un mix d´affichage statique et dynamique dans ses malls (Kimco en détient un millier sur le territoire).
L´installation pilote a été déployée au sein du mall Mesa Riverview à Meza (Arizona) et consiste en 26 panneaux d´affichage statique et 4 kiosques interactifs (fournis par Aerva et qui permettront entre autres des opérations de m-couponing - ie l´envoi de coupons de réduction vers les mobiles des visiteurs).
Le contenu interactif destiné au kiosque sera élaboré par Worldwide Pants Incorporated (la société du présentateur et producteur américain David Letterman) et intégrera entre autres des messages relatifs à l´écologie.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Digital signage,
EcoZone Media,
Kimco,
Mall,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire