Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 11 mars 2008
Affichage Numérique_La vidéo fait vendre, quand elle est bien faite
Ce court article donne plusieurs exemples de sites qui ont démontré que la vidéo fait vendre... tant qu'elle est bien faite. Et "bien faite" ne signifie pas forcément avec de vrais acteurs et un vrai script dans un studio : dans certains cas, des vidéos tournées par les clients eux-mêmes peuvent avoir un impact positif. Reste à bien les choisir, et dans le cas des vidéos "maison", s'apprêter à accepter l'inacceptable au regard de la stricte orthodoxie marketing.
Source : E-Business.info
via Internet Retailer
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Canada,
clips vidéo,
Digital signage,
narrowcasting,
pubs,
pubs sur points de ventes,
pubs vidéo,
Québec,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire