Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 13 mars 2008
Affichage Numérique_LevelVision(MC) sélectionne le logiciel d'affichage numérique de BroadSign
BroadSign, le fournisseur mondial de logiciels hébergés de gestion d'écrans d'affichage numériques développés à Montréal, Qc, annonce que LevelMedia a intégré la suite logicielle BroadSign à ses solutions publicitaires hors foyer de planchers et comptoirs.
LevelMedia est un fournisseur de réseaux publicitaires qui permet aux annonceurs et aux détaillants de retenir l'attention des consommateurs à l'endroit où les décisions d'achat sont prises. Les appareils faisant l'objet de brevets Intellimat(MD) et CounterVision(MC), permettent à LevelVision de transmettre le bon message au bon endroit et au bon moment.
LevelVision a un impact psychologique et proxémique sur le consommateur. LevelVision tire avantage de l'effet de marché proxémique en livrant le contenu au consommateur à l'intérieur même de leur espace personnel. Combiné à la tendance humaine pour une attention accrue quand le regard se dirige vers le bas, les produits de LevelVision livrent un contenu intéressant dans le champ naturel de vision du consommateur.
"Nous avons choisi BroadSign parce qu'ils ont entièrement rempli leurs promesses : le logiciel nous permet de cibler très précisément l'auditoire, d'ajuster les horaires et le contenu rapidement et opérer de façon fiable de larges réseaux à partir d'un seul point de contrôle avec un minimum de ressources humaines et sans avoir à ajouter des infrastructures technologiques additionnelles", a déclaré Jim Currie, le président de LevelVision LLC.
Suite à l'intégration du logiciel d'affichage numérique de BroadSign, LevelVision accroitra son réseau de plus de 200 librairies scolaires à travers les Etats-Unis et dérivera des revenus de vente de temps d'antenne sur ses écrans et de vente d'appareils d'affichage.
"LevelVision a trouvé une façon très innovatrice de résoudre le problème de communication avec les consommateurs sans ajouter à l'encombrement publicitaire dans les magasins", a affirmé Rick Engels, président et chef de la direction de BroadSign. "Nous sommes d'avis qu'il existe une très bonne synergie entre leur concept d'affaires et ce que notre logiciel peut accomplir. Nous nous complémentons mutuellement très avantageusement".
Source : Corus nouvelles
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
BroadSign,
Canada,
Digital signage,
Jim Currie,
LevelMedia,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire