Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 5 mars 2008
Media_RAB Atlanta 2008 (4) les 4 grandes tendances
RAB 2008 ATLANTA
En résumé voici les grandes tendances de cette conférence 2008 à Atlanta :
1 - Recentrage sur le local, la proximité, tant au niveau du contenu qu'en ce qui concerne la commercialisation, qu'il s'agisse de l'antenne ou des activités multimédias.
2 - Par conséquence la tendance est au renforcement des équipes commerciales locales en quantité et en qualité. Les vendeurs locaux doivent être formés à la convergence : vendre plus de services (radio, web, mobile marketing, events…), développer une réelle expertise médias de proximité.
3 - Evidemment la commercialisation des activités multimédias locales représente un potentiel de développement incontournable. En particulier : radio + mobile, radio + web, radio + event ou les 4 ensemble.
4 - Enfin tout cela doit se faire avec créativité et innovation. Plus que jamais il s'agit d'avoir des idées plurimédias, traduites à travers la conception et la production de messages efficaces.
Source : RadioPub le blog
Libellés :
Convergence,
Cross medias,
formation,
internet,
marketing,
News,
RAB Atlanta 2008,
Radio,
Web,
Webradio
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire