Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 2 avril 2008
Affichage Numérique_Allemagne : Metrovision présent dans 100 magasins Edeka
Metrovision annonce avoir atteint la barre des 100 magasins Edeka couverts Metrovision logo All par ses écrans. Le réseau est quasi national, couvrant entre autres des implantations à Berlin, Hambourg, Brème, Hannovre, Dortmund, Düsseldorf, Bochum, Essen, Munich, Francfort ou encore Cassel.
Plusieurs compagnies installent actuellement leurs écrans dans les différents magasins Edeka, la plus grande chaîne du pays, dont Neo Advertising (qui vise à couvrir 150 filiales d´ici la fin de l´année, voir ici pour une illustration vidéo de l´installation) et Cityboomer.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Allemagne,
Canada,
Digital signage,
Edeka,
Metrovision,
Montreal,
narrowcasting,
Québec,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire