

Dans un entretien accordé au Financial Times Deutschland, Udo Müller, CEO de Ströer, avoue ressentir les premiers effets de la crise du “subprime”.
Les prochains mois d´activité du groupe devraient pâtir de la frilosité ambiante et ni les Jeux Olympiques, ni le Championnat d´Europe de football ne devraient améliorer la situation.
Concernant les développements du groupe, le CEO souhaite agir sur deux axes :
- investir dans les nouveaux formats d´affichage (l´extension du réseau bluetooth du groupe est cité). Avec la généralisation de nouveaux supports d´affichage en Allemagne, Udo Müller croit possible au doublement, à terme, de la part des investissements publicitaires bruts en OOH dans le mix media total. En comparaison des situations affichées par ses voisins européens, celle-ci est, il est vrai, aujourd’hui particulièrement faible : elle devrait représenter, en 2008, selon Nielsen, seulement 3,6% des investissements publicitaires totaux en médias.
- renforcer son implantation à l´international, notamment en Asie du Sud Est et au Moyen-Orient, via des partenariats.
Source : OOH.TV
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