Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 24 avril 2008
Affichage Numérique_Allemagne : Ströer constate un ralentissement, mise sur les nouveaux supports et continue son internationalisation
Dans un entretien accordé au Financial Times Deutschland, Udo Müller, CEO de Ströer, avoue ressentir les premiers effets de la crise du “subprime”.
Les prochains mois d´activité du groupe devraient pâtir de la frilosité ambiante et ni les Jeux Olympiques, ni le Championnat d´Europe de football ne devraient améliorer la situation.
Concernant les développements du groupe, le CEO souhaite agir sur deux axes :
- investir dans les nouveaux formats d´affichage (l´extension du réseau bluetooth du groupe est cité). Avec la généralisation de nouveaux supports d´affichage en Allemagne, Udo Müller croit possible au doublement, à terme, de la part des investissements publicitaires bruts en OOH dans le mix media total. En comparaison des situations affichées par ses voisins européens, celle-ci est, il est vrai, aujourd’hui particulièrement faible : elle devrait représenter, en 2008, selon Nielsen, seulement 3,6% des investissements publicitaires totaux en médias.
- renforcer son implantation à l´international, notamment en Asie du Sud Est et au Moyen-Orient, via des partenariats.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Digital signage,
interactivité,
narrowcasting,
Outdoor,
réseau publicitaire,
Stroer,
Ströer,
Udo Müller,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire