Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 30 avril 2008
Affichage Numérique_Argentine : Elemidia vise 300 écrans installés d´ici à la fin de l´année
Elemidia, la compagnie brésilienne de digital signage, a dévoilé son plan de déploiement en Argentine.
Elemidia new logo Brasil Le groupe, qui a déjà équipé de 80 écrans les ascenseurs de 25 immeubles commerciaux de Buenos Aires, s´apprête à couvrir, prochainement, 11 immeubles supplémentaires de la capitale argentine .
D´ici à la fin 2008, Elemidia vise un déploiement de 300 écrans sur 80 immeubles, pour une couverture de près de 200 000 personnes par semaine.
Le groupe compte le portail Terra comme fournisseur de contenus et a déjà su attirer des annonceurs comme McDonalds et BBVA Banco Francès sur ses écrans.
Pour rappel, le groupe opère actuellement au Brésil :
- près de 1800 écrans dans les ascenseurs
- plus 120 dans les malls
- 17 dans les supermarchés
- 21 dans les centres de fitness
Source OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Elemidia,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Terra,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire