Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 23 avril 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Wal-Mart teste les kiosques-conseils en amenant Olay for You dans ses magasins
Une semaine après le lancement officiel des solutions d´Envincii, un nouveau développement sur le secteur des kiosques-aide à l´achat chez les retailers est à signaler.
D´après AdAge, Wal-Mart teste actuellement une version kiosque du service Olay for You, un guide online de produits conçu par Olay qui remporte un certain succès (~1 millions de visiteurs depuis janvier ).
Guidant très simplement les clients dans leur besoin (à la manière d´une vendeuse/conseillère), Olay for You prodigue in fine une sélection de produits de la marque à utiliser ainsi que des conseils quand à leur application.
Pour Wal-Mart, ces tests permettront de valider si l´installation de tels kiosques :
- a un effet stimulant durable sur les ventes
- et, de façon connexe, parvient à convertir les visiteurs qui, noyés dans l´offre et/ou n´ayant pas reçu le conseil de vendeurs, repartaient jusque là les mains vides.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Borne interactive,
Digital signage,
Kiosque interactif,
narrowcasting,
Olay,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive,
Wal-Mart
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire