Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 1 avril 2008
Affichage Numérique_Pologne : Neo Advertising s´implante en Pologne et souhaite s´ouvrir les marchés d´Europe de l´Est
L´un des premiers groupes européens de digital signage, le suisse Neo Advertising, s´installe en Pologne via la constitution d´une filiale (Neo Advertising Poland) qui reportera à Neo Advertising Suisse. Cette implantation, la première du groupe en Europe de l´Est, devrait servir de point d´appui aux développements ambitieux que Neo Advertising nourrit dans toute la région.
Le groupe devrait d´ailleurs dans les prochaines semaines annoncer ses premières réalisation sur le marché polonais, notamment sur les segments du transport et du retail.
La compagnie suisse avait jusqu´à présent axé son développement sur l´Europe de l´Ouest et sur le marché Nord-Américain, en partie par des opérations de croissance externe.
Outre la Pologne, le groupe est en effet présent :
- en Suisse, son pays d´établissement,
- en Allemagne,
- en Belgique (sous la marque ADN Advertising Network),
- au Canada, via l´acquisition de DAN Media en octobre 2006,
- aux Pays-Bas, suite à la reprise de POSTV en novembre 2007.
- et en Espagne et Portugal, via la filiale espagnole de Neo Advertising puis le rachat, le 4 février 2008 dernier, de Dot One New Media implanté dans les deux pays.
L´internationalisation de Neo Advertising devrait se poursuivre ces prochains mois : dans un entretien organisé, en début d´année, par Adrian Cotterill, Christian Vaglio-Giors, CEO du groupe, prévoyait l´entrée de celui-ci dans 3 ou 4 nouveaux pays en 2008, majoritairement via acquisitions.
Source OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Canada,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Neo Advertising,
Pologne,
Québec,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire