Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 23 mai 2008
Affichage Numérique_Amérique du Nord : Context Media choisit les solutions de BroadSign pour gérer son réseau de bientôt 900 sites
L´américain Context Media, qui opère le réseau Diabetes Health Network (DHN) sur 350 centres de soin nord-américains, a sélectionné les solutions SaaS de BroadSign pour gérer son offre.
Le réseau, actuellement en phase d´expansion, devrait couvrir prochainement 900 sites.
DHN se veut un réseau éducatif et divertissant sur le diabète. Il propose des programmes (recettes de cuisine saines, conseils santé et forme, interviews de célébrité expliquant leur vie avec le diabète…) provenant entre autres des organisations dLife, ADA, JDRF, AnswersMedia, UCSD’s TCOYD et Alpyn.
Des messages publicitaires provenant de sponsors du réseau (tels les laboratoires Roche Diagnostics et Sanofi Aventis) sont aussi déclinés.
Sur les deux prochaines années, Context Media ambitionne une forte croissance avec un total de 1 800 écrans en opération en 2009 et 4 000 écrans en 2010.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
BroadSign,
Context Media,
DHN,
Diabetes Health Network,
Digital signage,
narrowcasting,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire