Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 8 mai 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Channel One entièrement numérique
Un an après son rachat en avril 2007 par Alloy Media + Marketing, Channel One, l´opérateur de digital signage dans les établissements scolaires américains, a fini de remplacer ses éléments de diffusion analogique en numérique.
Comme le souligne Mediapost, Alloy Media + Marketing avait annoncé au moment du rachat son souhait d´investir 12 millions $ pour opérer la mue.
La nouvelle infrastructure permettra au groupe plus de réactivité quand au contenu proposé, une souplesse destinée en partie à séduire les annonceurs (possibilité de ciblage géographique, modification de la fréquence des campagnes, etc…).
Channel One couvre environ 6 millions d´élèves répartis dans 10 000 établissements des Etats-Unis.
Source : OOH.TV
Libellés :
Alloy Media,
Channel One,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire