Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 8 mai 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Vision Media Group collaborera avec Match Day Media Limited pour son réseau dans les parcs d´attraction
Suite au prolongement de 5 ans de l´exploitation du réseau d´écrans de Merlin Entertainments Group (situé dans les parcs d´attraction et musée à thèmes britanniques - Alton Towers, Chessington World of Adventures, Madame Tussauds et Thorpe Park), Vision Media Group (VMG) annonce avoir sélectionné Match Day Media comme régie en charge de la publicité locale.
L´accord se fait sur une base de revenue sharing, avec des bonus additionnels accordés à Match Day Media en cas de dépassements des objectifs fixés.
VMG devrait annoncer prochainement le nom de la régie sélectionnée en charge de la publicité au niveau national.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Match Day Media,
Merlin,
narrowcasting,
Parc d´attraction,
réseau publicitaire,
Vision Media Group
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire