RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 9 mai 2008

Affichage Numérique_Etats-Unis : PRN opérera les écrans des caddies de Cabco




Premier Retail Networks
(PRN) annonce un partenariat dans le secteur de l´in-store media avec Cabco Group, leader du caddie électronique via son produit TV Kart.

Ce caddie comprend deux écrans : l’un interactif pour distraire les enfants assis à l’intérieur du caddie, et l’autre positionné sur le dessus du caddie pour fournir des informations ciblées aux adultes faisant leurs courses.

Il est actuellement déployé dans deux des dix premières chaînes de supermarchés des Etats-Unis.

Selon les termes de l´accord, PRN développera une connexion sans fil entre sa plate-forme et les écrans des caddies Cabco pour assurer la coordination des contenus, de la publicité et des mesures d’audience. Il fournira notamment les publicités diffusées sur les écrans du TV Kart.

Par ailleurs, les deux sociétés travailleront ensemble au développement d’une gamme de services interactifs en faisant appel d’une part aux annonceurs et d’autre part aux supermarchés pour offrir de nouveaux services aux acheteurs.

Cet accord permettra à PRN d´élargir sa couverture. La filiale du français Thomson opère actuellement dans le monde plus de 250 000 écrans sur 6 500 lieux de vente (dont les magasins ACME, Albertsons, Best Buy, Carrefour, Circuit City, Costco, Jewel-Osco, Pathmark, SAM’S CLUB, Shaw’s, ShopRite, Star Market, et Wal-Mart dans le monde).

Source : OOH.TV

Aucun commentaire: