Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 9 mai 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Clear Channel inaugure son réseau LED à Londres
Après JCDecaux UK et son installation de 20 écrans LED, c´est au tour de Clear Channel Outdoor UK de lancer son réseau d´écrans LED dans les rues et routes de Londres.
Cinq écrans sont mis en opération cette semaine, cinq autres seront installés d´ici la fin juin, et 10 autres d´ici la fin de l´année, soit un total de 20 écrans, comme pour JCDecaux.
Alors que ce dernier s´était tourné vers Daktronics, les écrans installés par Clear Channel sont fournis par le belge Barco et présentent la caractéristique d´être 15% plus grand qu´un billboard 48 sheet, avec des dimensions de 6,3m x 3,4m.
Initialement, les spots publicitaires se déclineront au sein d´une boucle de 60 secondes contenant 8 messages de 7,5 secondes chacun
Les premiers annonceurs du réseau sont Budweiser, Triumph, Fosters, Lucozade et Mars.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Barco,
Clear Channel Outdoor UK,
Digital signage,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire