Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 30 mai 2008
Affichage Numérique_Inde : OOH Media lance Flexicast, un outil de media planning
Pour soutenir l´activité publicitaire de ses écrans, OOH Media, un des principaux opérateurs indiens de digital signage publicitaire, a élaboré un outil de media planning (Flexicast) qu´il met gracieusement à disposition des annonceurs et media planneurs.
De façon concrète, ces derniers se voient ainsi proposer un accès plus aisé à l´offre de 4600 écrans sur 23 villes et 900 sites du groupe, via notamment une segmentation possible par audience et type et zone d´implantation.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Flexicast,
narrowcasting,
OOH Media,
outil de media planning,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire