
Date : Mercredi 11 juin 2008
Lieu : Centre Mont-Royal
Alors que chacun peut devenir lui-même un créateur de contenu, comment la radio peut-elle exploiter l'interactivité pour rallier encore mieux ses auditeurs? Quelles nouvelles possibilités s’offrent aux annonceurs? Quel sera l'impact des nouveaux outils de mesure? Comment créer l'impact souhaité en pub radio? Cette Journée-conférences permettra de cerner les nouvelles possibilités de la radio et de découvrir les meilleures façons de les exploiter.
Au programme
Conférence internationale
L’avenir de la radio selon Skyrock
Par Guillaume Vasse, directeur du marketing, Skyrock, France
Conférence
La radio se réinvente
Par Charles Benoît, vice-président exécutif, Astral Media Radio - Québec
Présentation d'une étude
Les nouveaux modes d'écoute de la radio
Par Cédrick Hached, directeur de projet, Ad hoc recherche
Conférence
Les PPM vont-ils changer le visage de la pub radio?
Par Mario Cecchini, président, Bureau de commercialisation de la radio du Québec et président, Corus Québec et Sylvie Lasalle, présidente, Conseil des directeurs médias du Québec et vice-présidente médias, Saint-Jacques Vallée The Mediaedge
Consulter le programme complet | M'inscrire à cette journée
Source : Info Presse
Aucun commentaire:
Publier un commentaire