Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 24 juin 2008
Affichage Numérique_Espagne : MOREA SPAIN lève des fonds pour accélérer son développement
MOREA SPAIN, prépare son introduction sur NYSE Alternext Paris, le marché régulé de NYSE Euronext. L’admission et la première cotation doivent avoir lieu après un placement privé auprès d’investisseurs qualifiés.
Le groupe entend lever entre 12 millions € et 15 millions €.
Issu du rapprochement en 2006 de deux sociétés espagnoles de communication, MOREA SPAIN exerce dans les domaines de la presse d’information de proximité et de la communication sur le lieu de vente.
Il a récemment passé un accord avec Auchan en Espagne visant à l´installation de touchscreens (cf ci-dessous) dans l’ensemble des supermarchés Alcampo. MOREA SPAIN a en charge l´opération et la monétisation du réseau et partage avec le distributeur les revenus publicitaires issus de la vente d’espaces.
En 2007, MOREA SPAIN a réalisé une marge opérationnelle de 17,9 % pour un chiffre d’affaires de 6,1 millions € (+22 %). Le segment Communication traditionnelle sur le Lieu de Vente a généré 3,8 millions € et les recettes publicitaires de la presse ont atteint 2 millions €. La publicité digitale, lancée en décembre, a contribué à hauteur de 0,2 millions €.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Alcampo,
Auchan,
MOREA SPAIN,
narrowcasting,
NYSE Alternext Paris,
NYSE Euronext,
réseau publicitaire,
Retail,
Supermarché
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire