
Dans un échange publié sur le blog d´Adrian Cotterrill, Julien Marcel, Vice Président de PRN International, a livré quelques éléments relatifs au développement de son groupe.
Dans le détail, nous avons relevé :
- Hormis les Etats-Unis, la présence du groupe est localisée au Brésil (dans 108 supermarchés Carrefour), en Pologne, depuis plus d´un an, (dans 40 supermarchés Carrefour), et en France où le groupe s´occupe de la programmation du réseau de La Poste, installé par Sony (sur 500 bureaux de postes).
- Il veut/va accentuer son développement en France, au Royaume-Uni et en Amérique latine
- PRN, qui développe et opère sa propre technologie, s´annonce ouvert à toute collaboration technique si celle-ci permet d´étendre les capacités de sa plate-forme. Julien Marcel cite en exemple l´accord passé avec Cabco.
- le groupe, enfin, annonce couvrir 300 millions de téléspectateurs/individus par mois et générer 100 millions € de revenus publicitaires.
Source : OOH.TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire