Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 3 juin 2008
Affichage Numérique_Europe : PRN veut accentuer son développement en France, au Royaume-Uni et en Amérique latine
Dans un échange publié sur le blog d´Adrian Cotterrill, Julien Marcel, Vice Président de PRN International, a livré quelques éléments relatifs au développement de son groupe.
Dans le détail, nous avons relevé :
- Hormis les Etats-Unis, la présence du groupe est localisée au Brésil (dans 108 supermarchés Carrefour), en Pologne, depuis plus d´un an, (dans 40 supermarchés Carrefour), et en France où le groupe s´occupe de la programmation du réseau de La Poste, installé par Sony (sur 500 bureaux de postes).
- Il veut/va accentuer son développement en France, au Royaume-Uni et en Amérique latine
- PRN, qui développe et opère sa propre technologie, s´annonce ouvert à toute collaboration technique si celle-ci permet d´étendre les capacités de sa plate-forme. Julien Marcel cite en exemple l´accord passé avec Cabco.
- le groupe, enfin, annonce couvrir 300 millions de téléspectateurs/individus par mois et générer 100 millions € de revenus publicitaires.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Carrefour,
Julien Marcel,
La Poste,
PRN,
réseau publicitaire,
Retail,
Supermarché
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire