La société Oxialive, fondée fin 2007 par le groupe Oxial, met actuellement en place un réseau extérieur d´affichage dynamique dans le nord de la France.
Effective depuis 3 mois, l´offre compte, début juin, 16 Digilive (ie des panneaux LED outdoor de 7 m2), constituant ainsi le premier (UPDATE, merci à Pierre) l´un des premiers réseaux commerciaux LED de France.
La commercialisation des écrans est assurée en interne par la régie du groupe. Auchan, McDonald´s ou encore Leclerc comptent parmi les annonceurs.
Joint par Ooh-TV, Christophe Obert, le directeur d´Oxialive, nous a précisé les ambitions du groupe :
- un parc de 50 panneaux installés d´ici fin 2008 (l´agglomération lilloise sera prochainement couverte d´une vingtaine de panneaux)
- 150 panneaux d´ici fin 2009
- La couverture à terme de la région parisienne et de l´est de la France
Ci-dessous, la vidéo de l´un des panneaux installés à Arras :
Source : OOH.TV
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 9 juin 2008
Affichage Numérique_France : Oxialive déploie l´un des plus importants réseaux LED de France
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Christophe Obert,
Digital signage,
narrowcasting,
Outdoor Billboard,
Oxial,
Oxialive,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire