Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 18 juillet 2008
Affichage Numerique_Etats-Unis : Arena Media Networks souscrit au dispositif de Nielsen
Après Ideacast, Gas Station TV et CBS Outernet, c´est au tour d´Arena Media Networks de souscrire au dispositif de mesure d´audience des réseaux d´affichage dynamique de Nielsen.
Arena Media Networks opère actuellement un réseau d´écrans déployé dans 34 stades aux Etats-Unis.
Pour rappel, nous rapportions plus tôt dans la semaine que Nielsen avait fourni son premier rapport d´audience d´un réseau d´affichage dynamique.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Arena Media Networks,
Borne interactive,
Digital signage,
Mesure audience,
narrowcasting,
Nielsen,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire