Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 31 juillet 2008
Affichage Numérique_ Japon : La solution de digital signage aromatique de NTT en opération
Recruit Co Ltd teste actuellement un dispositif de digital signage aromatique dans un centre commercial de Tokyo, rapporte TechOn.
Chargé de promouvoir des restaurants et bars de la capitale japonaise, il intègre un écran LCD 42″ et repose sur la solution développée par NTT Communications, que nous avions évoquée ici.
Le système distribue, en outre, aux passants des coupons de réduction utilisables dans les établissements.
Le test, débuté le 18 juillet dernier, devrait s´achever le 1er août.
(Source image : TechOn)
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Borne interactive,
consultant,
Innovation,
Mall,
NTT Com,
Parfum,
Recruit Co Ltd,
réseau publicitaire,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire