Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 9 juillet 2008
Affichage Numérique_ Pays-Bas : Media Landscape acquiert Maxtt, et devient un des acteurs leaders
L´opérateur de digital signage Media Landscape se renforce en procédant au rachat de Maxtt. Ce dernier exploitait des réseaux d´affichage dynamique sur 500 clubs de sport (football, tennis…).
Media Landscape est dorénavant présent sur plus de 1800 sites accueillant 3,7 millions de visiteurs et générant 1,3 millions de téléspectateurs présumés, par semaine. Il s´affirme aux côtés de Librium.TV, POSTV ou encore MediaVT comme l´un des opérateurs leaders de réseaux publicitaires d´affichage dynamique aux Pays-Bas.
Le groupe est présent, entre autres, au sein de magasins (Albert Heijn, Expert), de points presse/tabac (AKO, Bruna, Primera et Tabaronde), de stations services (Total, Shell), de centres de soin/santé (médecins généralistes et pharmacies), de banques (ABN Amro), de bureaux de poste, cinémas (Pathé) et donc dorénavant d´environnement sportifs (avec trois chaînes : hockey, football et tennis)
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Maxtt,
Media Landscape,
Pharmacie,
réseau publicitaire,
Retail,
Station Service,
Supermarché
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire