RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 9 juillet 2008

Affichage Numérique_ Pays-Bas : Media Landscape acquiert Maxtt, et devient un des acteurs leaders




L´opérateur de digital signage Media Landscape se renforce en procédant au rachat de Maxtt. Ce dernier exploitait des réseaux d´affichage dynamique sur 500 clubs de sport (football, tennis…).

Media Landscape est dorénavant présent sur plus de 1800 sites accueillant 3,7 millions de visiteurs et générant 1,3 millions de téléspectateurs présumés, par semaine. Il s´affirme aux côtés de Librium.TV, POSTV ou encore MediaVT comme l´un des opérateurs leaders de réseaux publicitaires d´affichage dynamique aux Pays-Bas.

Le groupe est présent, entre autres, au sein de magasins (Albert Heijn, Expert), de points presse/tabac (AKO, Bruna, Primera et Tabaronde), de stations services (Total, Shell), de centres de soin/santé (médecins généralistes et pharmacies), de banques (ABN Amro), de bureaux de poste, cinémas (Pathé) et donc dorénavant d´environnement sportifs (avec trois chaînes : hockey, football et tennis)

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: