
Nous avions, en mars dernier, publié un billet traitant de l´opportunité que pouvaient présenter les cendriers extérieurs pour le digital signage.
David Haynes relaie, sur son blog, qu´une compagnie belge, DSC SA, vient de se positionner sur le segment.
Le groupe déploie actuellement son réseau, Ashvertising, au sein d´établissements de Bruxelles (Cook&Book, B Express, Rally des autos, Oui-Oui, Le Chatelain, Quick (Porte de Namur), Royal Lépolod Vlub, Skievelat Dewand, Skievelat Sablon…).
L´offre repose sur des terminaux hybrides (Ashvertiser) associant un écran et un cendrier.
Les contenus diffusés sont classiques : informations, sport, météo et de la publicité.
Parmi les premiers annonceurs à s´associer à l´offre, citons Mars, Nestlé, Proximus/Vodafone, BeTV, Leffe, Fujitsu, Snickers ou encore Perrier.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire