Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 10 juillet 2008
Affichage Numérique_ Royaume-Uni : Titan Outdoor investit dans les gares, et pense à équiper les malls
Titan Outdoor a annoncé le lancement d´un plan de 2 millions £ (2,5 millions €) pour numériser une partie de l´affichage des gares britanniques dont il a la charge.
Le groupe, qui opère actuellement 17 écrans Transvision dans 16 gares du pays, installera un total de 106 écrans (format six sheets) dans des stations londoniennes (telles Victoria, Charing Cross et Waterloo) d´ici la mi-octobre. Ils seront fournis par iblink (soit en fait GDS d´après Adrian Cotterill).
D´après ses anticipations, 50% des revenus de son segment Gare devraient être générés, d´ici 2011, par ses installations d´affichage dynamique.
Titan entend également étendre ses réseaux numériques à d´autres secteurs, à commencer par les centres commerciaux. Il détient les droits d´exploitation publicitaires de 119 malls, dont 8 des 10 plus importants du pays.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Digital signage,
gare,
Mall,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Retail,
Titan Outdoor,
Titan Outdoor UK,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire