Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 10 juillet 2008
Affichage Numérique_France : Mediapixel a bien été acquis par Futuramedia
Futuramedia a acquis Mediapixel, la filiale d´affichage dynamique du Groupe Utram, pour un montant non divulgué. L´opération, qui n´avait pas été rendue publique (ou presque, cf en février le communiqué de la banque conseil d´UTRAM), a eu lieu en début d´année.
Mediapixel proposait la plus importante offre de digital signage publicitaire dans les centres commerciaux français. Elle comptait à son lancement 1 000 écrans sur 71 malls et avait, depuis, très peu évolué.
Futuramedia opère à présent, un total de plus de 3500 écrans, avec dans le détail:
- Futurapharma, son réseau de communication en officine comptant plus de 2000 écrans
- l´ancien réseau de Mediapixel qui compte à présent 1500 écrans sur 75 centres commerciaux (le groupe a, en effet, depuis décembre dernier, installé près de 500 écrans sur 4 nouveaux malls).
Il poursuit, par ailleurs, sa diversification au sein de centres d´optique et d´agences de voyage.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Fusion/Acquisition,
Futuramedia,
Mall,
Mediapixel,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Retail,
UTRAM
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire