Futuramedia a acquis Mediapixel, la filiale d´affichage dynamique du Groupe Utram, pour un montant non divulgué. L´opération, qui n´avait pas été rendue publique (ou presque, cf en février le communiqué de la banque conseil d´UTRAM), a eu lieu en début d´année.
Mediapixel proposait la plus importante offre de digital signage publicitaire dans les centres commerciaux français. Elle comptait à son lancement 1 000 écrans sur 71 malls et avait, depuis, très peu évolué.
Futuramedia opère à présent, un total de plus de 3500 écrans, avec dans le détail:
- Futurapharma, son réseau de communication en officine comptant plus de 2000 écrans
- l´ancien réseau de Mediapixel qui compte à présent 1500 écrans sur 75 centres commerciaux (le groupe a, en effet, depuis décembre dernier, installé près de 500 écrans sur 4 nouveaux malls).
Il poursuit, par ailleurs, sa diversification au sein de centres d´optique et d´agences de voyage.
Source : OOH.TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire