Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 15 juillet 2008
Affichage Numérique_Afrique du Sud : Spar associe Digital Signage et m-coupons
Les visiteurs des magasins Spar en Afrique du Sud vont bientôt pouvoir recevoir sur leurs mobiles des coupons de réduction.
L´innovation est portée par One Digital Media, qui opère le réseau d´écrans déployés dans les 134 SuperSpars du pays, et Mobilitrix qui apporte ses solutions de technologies pour mobiles.
Le dispositif de m-coupons sera installé sur des magasins tests avant d´envisager un déploiement national sur l´ensemble des enseignes du retailer.
P.S. Encore une fois ici l'exemple est clair, net et précise....toutefois quand je parle de cela au Québec....les gens me regardent avec de drôles de yeux....comme si c'était pas la direction que prendra l'affichage numérique dynamique.....je trouve très triste qu'ici nous avons que des solutions statiques avec AUCUNE VISION...Même les tentatives (si minimes) du monde de l'immobilier se contente de mettre une photo d'agent d'immeuble et ses maisons à vendre.....ses solutions ressemblent toujours a un POWERPOINT. Cet automne je proposerais à mes clients (même au Québec) une solution interactive.....concrète avec une valeur ajoutée pour le users!
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Borne interactive,
Mobilitrix,
Montreal,
One Digital Media,
réseau publicitaire,
Spar,
Supermarché
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire