(Via Mediaweek) Captivate Network, l´opérateur de réseaux d´affichage dynamique dans les ascenseurs, a ouvert 6 blogs d´informations :
- Book Break traitant de l´actualité littéraire
- Green Among Gray sur l´écologie
- Indulge développe la thématique Beauté
- People tell me I look like Han Solo sur l´actualité cinéma
-
The Quaffersur le vin
- Cooking sur la gastronomie
Accessibles en lien depuis son site, chacune des publications fait écho à des sujets et thématiques développés et diffusés sur les écrans du groupe. Elles sont censées apporter un complément d´information aux téléspectateurs du réseau, désireux parfois d´en savoir plus sur un service ou produit aperçu en quelques secondes au cours d´un parcours en ascenseur.
Captivate signe ainsi (modestement) son entrée dans l´édition de contenus, lui qui par ailleurs dispose de plus de 100 partenaires pour alimenter en programmes et informations ses écrans.
Ce mouvement souligne toutefois le virage multimedia emprunté par le groupe. Une stratégie qui devrait s´illustrer par la mutation du site B2B de Captivate en site de contenus à destination de ses téléspectateurs.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire