RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 7 juillet 2008

ITESMedia_Comment se termine nos relations......



Aujourd'hui lundi 07 Juillet je n'ai plus aucun lien (tant personnel que professionnel) avec la compagnie ITESMedia Je suis déçu du genre de gestion de sa direction.....Peu importe les milles et une raisons de nos mésententes...le dialogue est une chose futile et inutile pour ces derniers. Nous sommes encore ici devant cette mentalité de gestion en catimini....les portes closes....

ITESMedia prétend détenir le contrôle du marché dans l'immobilier ...au Québec.....en fait elle ne possède que quelques franchisés Remax et quelques autres clients chez les autres bannières de l'immobilier....


ITESMedia prétend livrer un produit clefs en mains.....puis-je vous mentionner qu'elle ne possède aucun contenu, aucune expertise de contenu, aucune expertise marketing et aucune expertise publicitaire....Par ailleurs ITESMedia propose dans ses différentes offres UNE SEULE MARQUE D'ÉCRAN....ce qui limite les choix du client au maximum, et cela ajoute un autre intermédiaire....ce qui fait (encore) hausser le prix pour le client.....ITESMedia offre aussi un seul modèle de pc industriel, sans marque, sans aucune référence sur le dit pc...impossible pour le client de comparer quoi que ce soit...ce qui encore provoque une hausse (inutile) des coûts pour le client.....

Vous conviendrez comme moi que dans ces circonstances, il n'est pas avantageux pour un client de choisir un intégrateur de cet acabit....

Je suis de ceux qui optent pour la démocratie, plusieurs marques, plusieurs coûts, et surtout choisir une cie qui sera consciente que le contenu est plus important que le contenant....

Je me suis laissé prendre par des pronostics de ventes complètement farfelus, j'ai accepté de partager mes connaissances, en sachant que les premiers mois ne seraient pas facile.....et la semaine dernière quand fut venu le temps de passer mes commentaires, ITESMedia a décidé de manière unilatérale de mettre fin à notre entente...(des échanges courriels et msn sont dispo pour ceux qui me connaisse...)

Un goût amer....très désagréable....mais il me restera le privilège d'aviser tous mes prospects avec qui je parle.....que l'offre proposée ici est bien ordinaire, dispendieuse....et sans contenu....que des bébelles technos à fort prix d'ailleurs

A partir de maintenant je serai comme avant, c'est-à-dire consultant....mais sans aucun matériel à pousser dans la gorge des prospects.....des recommendations pertinentes, justes, et le tout orienté service client.....

André Rocheleau, spécialiste ADN et Narrowcasting

Aucun commentaire: