Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 16 juillet 2008
Affichage Numérique_Inde : OOH Media partenaire d´un concours de courts-métrage sociaux
OOH Media devient le partenaire out-of-home du concours “I am the Change” organisé par le producteur alternatif MAM Movies.
Ce concours invite les cinéastes en herbe à produire des courts-métrage de 5 minutes traitant de l´action d´une organisation non gouvernementale.
OOH Media adapte toutefois le dispositif, afin de le rendre “out-of-home compatible”, en lançant Flash 59, un concours affilié. Ce dernier récompensera les meilleures adaptations vidéo/flash, en format 59 secondes, des films de 5 minutes initialement créés.
Les lauréats verront leurs oeuvres diffuser sur les écrans de l´opérateur.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Borne interactive,
contenu,
MAM Movies,
OOH Media,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire