Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 12 juillet 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : L´affichage dynamique publicitaire en hausse de plus de 45% en 2008!!!
Hyperspace, via le blog d´Adrian Cotterill publie des données de marché relatives à l´affichage dynamique publicitaire au Royaume-Uni.
Les différentes offres auraient généré, en 2007, 35,7 millions £ de revenus (45,7 millions €), soit 3,6% du média Out-of-Home.
Le marché pourrait marquer une réelle inflexion en 2008 en progressant de 45,7% à 52 millions £ (65,7 millions €). Les recettes atteindraient 69 millions £ (87,1 millions €) en 2010, soit 7,8% du média Out-of-Home.
Rappelons que selon l´OAAA, les recettes brutes des réseaux publicitaires de digital signage se sont affichées à 42,3 millions £ (53,4 millions €) en 2007, et auraient augmenté de près de 74% au premier trimestre 2008 (vs le premier trimestre 2007).
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Hyperspace,
Marché publicitaire,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
OAAA,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire