Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 30 août 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Arbitron étudie l´impact d´Health Media Network
Arbitron vient de publier une étude d´impact du réseau d´affichage dynamique Health Media Network auprès des patients et employés de trois hôpitaux de New York.
Le groupe y opère à la fois des supports d´affichage statique (posters) et dynamique (écrans 42″ dans les salles d´attente et de soin).
Les points saillants de l´étude sont :
- 60% des individus présents dans les trois hôpitaux ont remarqué les posters, les écrans de télévision ou les deux.
- 55% ont remarqué les écrans de télévision, 45% les posters.
- les patients ont passé 3 heures et 20 minutes en moyenne exposés aux médias (poster+TV).
- 86% d´entre eux se souviennent d´au moins une publicité affichée ou diffusée.
- les patients, qui ont prêté attention aux écrans de télévision, ont passé 1 heure et 8 minutes en moyenne à les regarder.
- 60% d´entre eux ont pu se souvenir d´au moins deux publicités, 31% d´au moins trois.
- 67% des personnes interrogées ont trouvé les contenus des posters informatifs, contre 54% pour les programmes du réseau d´affichage dynamique
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Arbitron,
Borne interactive,
Centre de soin,
consultant,
digital frames,
Etude,
Health Media Network,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire