Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 2 septembre 2008
Affichage Numérique_Canada : Seconde édition du Toronto Urban Film Festival
Du 5 au 12 septembre aura lieu la seconde édition du Toronto Urban Film Festival. Co-produit par Art for Commuters et Onestop Media Group, il prend place sur le réseau d´affichage dynamique de ce dernier (~300 écrans), déployé au sein du métro de Toronto.
Plus de 240 mini-films muets d´une minute, traitant d´une thématique urbaine, ont été soumis au jury. 77 ont été sélectionnés et seront diffusés sur les écrans du métro pendant les 8 jours du festival. Le jury désignera par la suite son Top 3 mais laissera au public le choix de voter en ligne pour désigner le lauréat final.
Des premières vidéos sont accessibles sur la page YouTube de l´événement.
Source : OOH_
Libellés :
Affichage numérique,
Art for Commuters,
Borne interactive,
consultant,
contenu,
digital frames,
Digital signage,
metro,
Montréal,
narrowcasting,
Onestop Media Group,
réseau publicitaire,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire