Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 22 septembre 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Nielsen lancement officiellement sa mesure d´audience des réseaux d´affichage dynamique
Nielsen annonce le lancement officiel de sa division On Location Media, en charge de la mesure d´audience des réseaux d´affichage dynamique (voir nos billets ici et là).
L´offre compte Health Club TV et Airline TV (détenus par Ideacast), Gas Station TV, Arena Media Network, Buzztime et OnSpot parmi ses premiers clients.
On Location Media vient s´intégrer au sein d´une offre de produits, développés ces dernières années par Nielsen, intéressant les médias extérieurs, soit Nielsen InStore (mesure de la publicité et du marketing sur points de vente), Nielsen IMMI Out-of-Home (mesure d´audience hors foyer des chaînes, voir notre billet) et Nielsen Outdoor (mesure d´audience de panneaux d´affichage via une solution GPS).
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Mesure audience,
narrowcasting,
Nielsen,
On Location Media,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire