Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 22 septembre 2008
Affichage Numérique_Marché : Thomson va t-il vendre PRN ?
L´arrivée, le 1er septembre dernier, de Frédéric Rose à la tête de Thomson devrait s´accompagner d´une inflexion de la stratégie menée par le groupe français, signale Reuters.
La cession de filiales, qui “n’ont pas encore apporté les synergies escomptées”, pourrait intervenir. Premier Retail Networks (PRN), estimé par Natixis à 285 millions €, est notamment cité.
Rappelons que Thomson est actuellement engagé dans uns situation financière difficile. Le titre a perdu plus de 70% de sa valeur depuis le début de l´année.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
narrowcasting,
Premier Retail Networks,
réseau publicitaire,
Retail,
Thomson,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire