Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 29 octobre 2008
Affichage Numérique_Allemagne : Le Future Store de Metro Group dans le détail
Metro Group a mis en ligne une brochure détaillant l´ensemble des innovations introduites dans son nouveau Future Store Real (digital signage, couponing, RFID…)
Nous avons relevé celles intéressant l´affichage dynamique :
En collaboration avec Ströer : Installation d´un digital billboard de 9m2 sur le parking et de posters bluetooth au sein du magasin (voir aussi notre article ici)
En collaboration avec Kinoton : Mise en place d´un terminal d´affichage dynamique 360°
En collaboration avec Epson et Impressx : Installation d´une solution de sol interactif
En collaboration avec Metralabs : un robot guide multimedia qui s´anime et parle dès que son écran tactile est touché.
En collaboration avec Alpha Tonträger, Echion, Xplace : une borne multimedia d´écoute et de visualisation de produits culturels (CD, DVD, livres audio…)
En collaboration avec IBM et Pironet NDH : des bornes information-produit permettent via une recherche depuis un écran tactile d´obtenir des informations et conseils sur les produits référencés.
En collaboration avec L’Oréal et Procter & Gamble : des bornes, assurant un conseil personnalisé, accompagnent les individus dans leurs choix de produits cosmétiques et produits de beauté. Notons notamment le Skin Care Information Terminal qui permet d´analyser la nature de sa peau et recevoir des conseils adaptés et le Beauty Terminal qui offre aux visiteuses de se prendre en photo puis de visualiser les effets d´un maquillage (rouge à lèvres, crayon…) sur leur visage.
Source : OOH-TV
Libellés :
Innovation,
interactivité,
réseau publicitaire,
Retail,
Supermarché
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire