Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 29 octobre 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Premiers annonceurs pour le Westfield de Londres
Tiffany & Co, Yves Saint Laurent, Mulberry, Samsung et T-Mobile seront parmi les premiers annonceurs à s´afficher sur les écrans du réseau d´affichage dynamique du nouveau centre commercial Westfield de Londres.
Rappelons que l´ensemble des faces publicitaires du mall (gérées par CBS Outdoor UK) sont numériques, à savoir :
- 110 écrans LCD 57″ disposés sur des “pods” double face (cf illustration)
- trois écrans géants : le plus grand (13m x 4.5m) étant disposé dans l´Atrium, l´espace principal du centre.
Westfield London ouvrira le 30 octobre prochain. 20 millions d´individus sont attendus pour sa première année d´exploitation.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
CBS Outdoor,
consultant,
Mall,
réseau publicitaire,
Retail,
Royaume-Uni,
Westfield
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire