Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 7 octobre 2008
Affichage Numérique_France : Carlipa remporte la régie publicitaire de Biguine TV
L´agence de digital media Carlipa vient de remporter la régie publicitaire de Biguine TV.
Ce nouveau réseau est opérationnel dans 68 salons de coiffure et maisons de beauté Jean-Claude Biguine en France.
La programmation, qui décline des thématiques beauté, bien-être et art de vivre, adresse un public féminin (ie les clientes de la chaîne qui passent en moyenne une heure et demie au sein des salons).
Le département régie de Carlipa est actif depuis 2005. Il compte entre autres références CanalSelectour (qui va toutefois rapatrier sa régie en interne, update 06/10/08 cf rectification de Jean-François Schmidt en commentaire) et CarlsonWagonlit TV.
Schmidt
octobre 6, 2008 à 4:07
Contrairement à ce qui a été annoncé dans l’article du 3 octobre, le département « Régie Digital Media » de Carlipa précise qu’il assure toujours la régie publicitaire de Canal Selectour et ce en exclusivité pour une durée de 3 ans.
Seule modification au mode de fonctionnement : Selectour a internalisé la gestion des plans de communication de ses partenaires référencés intervenant sur le média dans le cadre d’accords de coopération marketing avec l’enseigne.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Biguine TV,
Borne interactive,
Carlipa,
consultant,
Digital signage,
Jean-Claude Biguine,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Salon de coiffure
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire