Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 4 octobre 2008
Affichage Numérique_France : Sony/La Poste - réseau de 2.600 écrans, ouvert aux annonceurs
Sony France nous a communiqué un point d´étape sur son déploiement d´affichage dynamique au sein des bureaux de Poste français.
Lancé en juin 2007, le réseau compte, à ce jour, 2.600 écrans (40’’) sur 1.500 agences. Le taux de disponibilité du média est annoncé à plus de 99%.
L´offre atteint quotidiennement 900.000 contacts, pour un temps d’attente moyen national entre 7 et 15 minutes. Une audience à présent monétisée puisque le réseau est dorénavant ouvert à la publicité de tiers.
Le rythme exact de déploiement pour 2009/2010 sera précisé dans les toutes prochaines semaines, l´objectif étant toujours la couverture, à terme, de 2.500 agences par plus de 5.000 écrans.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Sony,
Ziris
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire