Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 4 octobre 2008
Affichage Numérique_Australie : Partenariat cross-media intéressant l´affichage dynamique et la presse
L´opérateur d´affichage dynamique PDM a annoncé un partenariat cross-media avec Pacific Magazines (Seven Media Group).
L´accord s´articule sur deux volets :
- Pacific Magazines alimentera en contenu, via différents magazines (Marie Claire, Men’s Health, Women’s Health, Famous et Virgin Blue Voyeur) l´offre de PDM.
- Les annonceurs du groupe de presse auront la possibilité de compléter leurs campagnes papier en s´affichant également sur les écrans d´affichage dynamique de PDM.
Le réseau Boost TV sera le premier à décliner le partenariat.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Pacific Magazines,
PDM,
réseau publicitaire,
Seven Media Group
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire