Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 28 octobre 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni/Espagne : Neo Advertising conclut avec ProLink un accord de régie publicitaire - quid de la France ?
Neo Advertising s´occupera de la commercialisation publicitaire du réseau d´affichage dynamique de ProLink Solutions en Espagne et au Royaume-Uni.
L´américain, dont nous avons suivi le développement en Europe ces dernières semaines, commercialise des terminaux videos GPS, placés sur les voiturettes de golf, qui peuvent décliner des messages publicitaires.
Par cet accord, Neo Advertising sera en mesure de proposer aux annonceurs des campagnes couplées, intégrant ses réseaux en points de vente et l´offre de son nouveau partenaire.
Soulignons que la France, où ProLink a également sélectionné un distributeur, n´est pas couverte par l´accord (Neo n´y étant pas actif). La désignation d´une régie tiers française pourrait, donc, également, intervenir. UPDATE : Neo Advertising nous précise : “Nous avons une option pour la France que nous allons exercer mais pour le moment le réseau n’est pas suffisamment étendu”
[Accès au communiqué de presse]
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
digital frames,
Digital signage,
Golf,
Montréal,
narrowcasting,
Neo Advertising,
Prolink Solutions,
réseau publicitaire,
sport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire