RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 28 octobre 2008

Affichage Numérique_Royaume-Uni/Espagne : Neo Advertising conclut avec ProLink un accord de régie publicitaire - quid de la France ?




Neo Advertising s´occupera de la commercialisation publicitaire du réseau d´affichage dynamique de ProLink Solutions en Espagne et au Royaume-Uni.

L´américain, dont nous avons suivi le développement en Europe ces dernières semaines, commercialise des terminaux videos GPS, placés sur les voiturettes de golf, qui peuvent décliner des messages publicitaires.

Par cet accord, Neo Advertising sera en mesure de proposer aux annonceurs des campagnes couplées, intégrant ses réseaux en points de vente et l´offre de son nouveau partenaire.

Soulignons que la France, où ProLink a également sélectionné un distributeur, n´est pas couverte par l´accord (Neo n´y étant pas actif). La désignation d´une régie tiers française pourrait, donc, également, intervenir. UPDATE : Neo Advertising nous précise : “Nous avons une option pour la France que nous allons exercer mais pour le moment le réseau n’est pas suffisamment étendu”

[Accès au communiqué de presse]

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: