Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 25 octobre 2008
Pub_Canada, Comb veut vous simplifier la vie
Les afficheurs extérieurs mettent de l'avant de nouvelles méthodes de travail destinées à faciliter le processus d'achat publicitaire.
Astral Affichage, CBS Affichage et Pattison Affichage ont convenu d'utiliser des définitions de marchés RMR (Région métropolitaine de recensement) et AR (Agglomération de recensement) normalisées pour la mesure de circulation par Comb (Bureau canadien d'évaluation de l'affichage extérieur). Il s'agit de définitions utilisées dans l'évaluation des autres médias et reconnues par les agences et les annonceurs.
L'industrie a pris cette décision afin de faciliter la tâche aux acheteurs et aux planificateurs dans leur évaluation de campagnes extérieures et ainsi favoriser l'inclusion de la publicité extérieure à des campagnes.
Le rapport de marchés d'octobre 2008 par Comb, désormais disponible, rend compte de ces changements. Ce rapport est publié deux fois par année, en avril et en octobre.
Source : Infopresse
par Vanessa Quintal
Libellés :
Astral Affichage,
CBS Affichage,
Comb,
mesure d'audience,
mesure de circulation,
outils de mesure,
Pattison Affichage,
Publicité,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire