Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 27 octobre 2008
Pub_IGA Worldwide franchit le cap des 30 millions d'utilisateurs
La société dévoile sa plateforme de technologie publicitaire de nouvelle génération
IGA Worldwide (IGA), le principal réseau de publicité in-game, a annoncé aujourd'hui avoir franchi deux étapes importantes : le lancement de son nouveau kit de développement logiciel (SDK 4.0) et la diffusion de contenu publicitaire à son 30 millionième utilisateur unique. Le nouveau SDK servira de complément au réseau exclusif Radial Network 4.0 d'IGA et facilitera l'intégration de publicités in-game dynamiques dans quatre plateformes de jeu distinctes : PC, Mac, Flash et le tout nouveau PLAYSTATION(R)3.
IGA, grâce à son infrastructure unique, à son SDK et aux excellentes relations qu'elle entretient avec certains des meilleurs éditeurs de jeu tels qu'Electronic Arts (EA) et Activision (ATVI), offre aux annonceurs un accès rapide à un espace publicitaire virtuel pour plus de 80 titres de jeu vidéo sur console et PC, ce qui représente un total de plus de 30 millions d'utilisateurs à travers le monde. Les annonceurs n'ont plus qu'à fournir à IGA des campagnes publicitaires créatives dans l'un des cinq formats habituels pour permettre ainsi à leur contenu d'être vu dans le réseau IGA.
<< IGA Worldwide a pour objectif d'optimiser le plus possible le processus d'intégration de publicités in-game dynamiques dans des jeux intéressants >>, a déclaré Peter Sispoidis, directeur de la technologie d'IGA Worldwide. << Le nouveau kit de développement logiciel est certainement un pas dans la bonne direction, dans la mesure où il vient à l'appui de tous les intervenants impliqués dans le placement des publicités in-game, du concepteur de jeu à l'acheteur-média. >>
La diffusion de données et la communication entre le Radial Network et le SDK ont également été mises à jour. Lorsqu'une publicité apparaît à l'écran, le SDK enregistre la période de temps pendant laquelle le message publicitaire demeure affiché. Si ce message doit satisfaire une exigence de temps spécifique à un angle de visionnement et à une dimension d'écran prédéterminés, il est alors relayé au Radial Network en tant qu'unité publicitaire diffusée. Ainsi, le Radial Network est en mesure de rendre compte du temps réel à l'écran et du nombre de consultations uniques de la publicité pour chacun des titres de la campagne. À noter qu'IGA n'utilise et ne recueille aucun renseignement personnel sur les joueurs. Son mandat est de suivre le contenu selon le processus d'identification des utilisateurs uniques établi par le SDK.
L'industrie de la publicité in-game continue de croître rapidement au fur et à mesure qu'un plus grand nombre d'annonceurs découvrent son efficacité et cherchent à réaménager leur budget vers davantage de supports publicitaires mesurables. Une récente étude menée par Nielsen Games révèle par ailleurs que plus de 80 pour cent des consommateurs considèrent que les jeux sont tout aussi amusants avec des publicités. De plus, l'association positive que font les consommateurs de l'attribut de la marque augmenterait de 33 pour cent après visionnement des publicités in-game.
À propos d'IGA Worldwide
IGA Worldwide est le réseau de publicités in-game le plus important au monde. IGA permet aux annonceurs de cibler des millions de consommateurs hautement engagés qui jouent à différents types de jeu sur de nombreuses plateformes différentes. IGA Worldwide a été choisie par Sony Computer Entertainment comme premier fournisseur de publicités in-game pour le PLAYSTATION(R)3 et s'est associée à des sociétés de jeu de premier plan telles qu'Activision, Atari, Codemasters, Electronic Arts, id Software et Valve Software. La société a également diffusé des campagnes pour de nombreuses marques, dont 20th Century Fox, Gillette, Intel, McDonald's, Puma, Toyota, et Unilever. Fondée en 2005, IGA est établie à New York et possède des bureaux à Los Angeles, San Francisco, Londres, Paris ainsi qu'à Berlin. La société compte parmi ses bailleurs de fonds GE/NBCU, Intel Capital, Morgenthaler Ventures, Easton Capital, DN Capital, KTB Ventures, Translink Capital, Itochu Technology et Sumitomo/Presidio STX.
Sam Fletcher, CJP Communications, +1-212-279-3115 poste 248
Source : MobiFrance.com
Libellés :
espace publicitaire virtuel,
IGA,
IGA Worldwide,
publicité in-game,
pubs,
pubs dans jeux video,
pubs en ligne,
pubs interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire