Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 3 novembre 2008
Affichage Numérique_Canada : Document de standardisation CODA - le spot de 15 secondes domine
La Canadian Digital Out-of-home Association (CODA) a publié un document recensant les différentes offres d´affichage dynamique publicitaire de ces membres.
Il vise à assurer deux missions : d´une part, présenter, de façon synthétique, aux annonceurs et agences médias, les caractéristiques de chaque réseau, d´autre part, engager la vague de standardisation des différentes offres sur la base de la situation décrite.
Deux remarques à la lecture du tableau :
- le format de 15 secondes pour les spots de publicité semble d´ores et déjà largement pratiqué par les différents acteurs et semble s´imposer comme un standard quasi de fait.
- l´audio est délaissé.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Ascenseur,
Bar,
Centre de soin,
CODA,
Immeuble commercial,
metro,
Outdoor,
Outdoor Billboard,
réseau publicitaire,
restaurant,
Retail,
sport,
Stade,
Supermarché,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire