Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 7 novembre 2008
Affichage Numérique_Canada : Onestop et Pattison équipent les centres commerciaux d’Ivanhoé Cambridge
Onestop Media Group et Pattison Outdoor Advertising collaborent actuellement, à travers une joint-venture, à l´installation d´une offre d´affichage dynamique sur l´ensemble des centres commerciaux canadiens du groupe Ivanhoé Cambridge.
Le réseau, baptisé ICTV, déclinera des messages publicitaires, des annonces en provenance des malls, des informations locales et reprendra, le cas échéant, des messages d´alertes (lors de la disparition d´enfants par exemple).
Plus de 365 millions d´individus visitent chaque année les centres commerciaux d´Ivanhoé Cambridge au Canada.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Ivanhoe Cambridge,
Montréal,
narrowcasting,
Onestop Media Group,
Pattison Outdoor Advertising,
réseau publicitaire,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
À Laurier Québec, un important centre commercial de Québec, le réseau ICTV de Pattison utilisera l'endos des bornes interactives que nous venons d'installer pour permettre aux usagers de s'orinter dasn l'établissement : http://adnmontreal.wordpress.com/2008/12/05/bornes-interactives-a-laurier-quebec/
Publier un commentaire