Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 6 novembre 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : PRN conserve Costco et étend son action dans la programmation
Premier Retail Networks (PRN) et Costco, le quatrième retailer des Etats-Unis, ont annoncé la prolongation de leur collaboration jusqu´en 2010. Les deux groupes travaillent ensemble depuis 2004.
Selon les termes du présent accord, PRN restera en charge de la régie publicitaire et éditoriale ainsi que de l´opération des réseaux d´affichage dynamique du distributeur.
La filiale de Thomson assurera, de plus, une production plus importante de modules brandés Costco (mettant en avant les différentes offres et particularités de la chaîne) et assurera, de façon plus personnalisée, les fourniture et diffusion en HD de contenus divertissants et sportifs (via ses partenariats Contenu).
Le réseau Costco, qui couvre près de 400 magasins à travers les Etats-Unis, touche plus de 86 millions d´individus chaque 4 semaines.
[Accéder au communiqué de presse]
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
contenu,
Costco,
Digital signage,
Magasin électronique,
Montréal,
narrowcasting,
Premier Retail Networks,
Régie,
réseau publicitaire,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire