RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 6 novembre 2008

Affichage Numérique_Etats-Unis : PRN conserve Costco et étend son action dans la programmation




Premier Retail Networks (PRN) et Costco, le quatrième retailer des Etats-Unis, ont annoncé la prolongation de leur collaboration jusqu´en 2010. Les deux groupes travaillent ensemble depuis 2004.

Selon les termes du présent accord, PRN restera en charge de la régie publicitaire et éditoriale ainsi que de l´opération des réseaux d´affichage dynamique du distributeur.

La filiale de Thomson assurera, de plus, une production plus importante de modules brandés Costco (mettant en avant les différentes offres et particularités de la chaîne) et assurera, de façon plus personnalisée, les fourniture et diffusion en HD de contenus divertissants et sportifs (via ses partenariats Contenu).

Le réseau Costco, qui couvre près de 400 magasins à travers les Etats-Unis, touche plus de 86 millions d´individus chaque 4 semaines.

[Accéder au communiqué de presse]

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: